Little Georgette : Tout ce qui est petit est exquis !

Ça y est la gourmande est de retour pour vous faire partager une nouvelle adresse à croquer ! Hier en rejoignant des amis Place du Marché St-Honoré, nous nous sommes installés à la terrasse d’un endroit que je ne connaissais que de nom : le Little Georgette.

IMG_7618

Situé après Cuisines &Confidences dans le renfoncement, ce restaurant propose une carte assez original. Le concept est simple : prendre un verre autour d’un plateau gourmand. Ici, vous retrouverez tous vos plats préférés (risotto, hamburger, pizza ou pâtes) version miniature. Pour ne pas mourir de faim, l’idéal est d’en prendre trois ou quatre, afin de vous créer un petit plateau garni.

Pour ma part, j’ai choisi le croustillant à la mozzarella, des bonbons de nems aux crevettes et le petit hamburger (photos ci-dessous). C’est vraiment délicieux avec un bon rapport qualité/prix, puisque toutes les mignardises sont entre 5€ et 9,20€. La terrasse est agréable et pour un apéritif entre amis, c’est le lieux idéal. Avec la météo qui nous accompagne ces derniers jours, je vous recommande vivement cet endroit pour un after-work à plusieurs ou un diner tapas en amoureux.

Little Georgette

9, Impasse Gomboust
75001 Paris
Téléphone: 01.40.20.09.28

Métro: Tuileries 2 

Fidèlement vôtre,

Une Allumette terriblement gourmande.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s