Belle jusqu’au bout des ongles !

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, hier je suis partie à la pêche aux bonnes adresses beauté (je sais mon acolyte et moi adorons les produits de beauté!) cette fois-ci pour les ongles. Et je n’ai pas été déçue de ma grande découverte ! Je vous arrête tout de suite, ce n’est pas un nails bar à prix cassés que je vous ai trouvé, mais un vrai salon de manucure. Mesdemoiselles je vous demanderais d’applaudir, l’Institut Marlène Ferreire.  Cet institut de beauté situé dans le 17ème est tenu par la maitresse des lieux en personne, Marlène, une passionnée de son métier. Et pour cause, son salon existe depuis 17ans maintenant et n’a pas pris une ride, c’est son bébé et elle en prend soin ! Lorsque je lui demande pourquoi n’existe t-il qu’un seul salon, elle me répond tout simplement : « Je préfère avoir mon petit chez moi, que travailler chez un grand« , ainsi vous l’aurez compris, à l’Institut Marlène Ferreire, c’est la qualité qui prime avant tout et ayant fait l’expérience, je peux vous le certifier.

Capture d’écran 2014-02-20 à 10.35.07

Et oui, je ne vous ai pas encore tout dit ! Ici on ne prend pas seulement soin de ses mains et de ses pieds, mais également de son visage et de son corps, au détail près ! Épilations, extensions des cils, gommage, massage, palper-rouler.. En clair, un vrai bonheur pour nous les femmes. Mais revenons à nos moutons : la manucure !

De quoi avez vous envie ? French manucure, gel, pose de vernis, faux ongles, stickers, créations sur l’ongle ? Ici tout est possible et avec beaucoup d’attention. Voici quelques exemples de mains avant-après qui vous en diront un peu plus…

© Instagram Marlène Ferreire

Votre Allumette s’y est donc rendue hier après prise de rendez-vous, pour une French Manucure. Dans un premier temps j’ai eu le droit à une manucure tiède, c’est-à-dire que mes ongles se sont plongés dans un pot chauffé, imbibé d’une crème réparatrice pour les ongles dédoublés (comme moi), cassants ou dévitalisés.

Capture d’écran 2014-02-20 à 11.06.48

© Marlène Ferreire

Suite à ça, la pose de la French manicure a commencé, avec que des produits O.P.I, soit le top du top ! Une fois mes ongles finis, je les posai dans une machine venue tout droit des États-Unis, incroyablement efficace qui sèche les ongles en moins de 10 minutes :

IMG_6865

Et voici le résultat, une vraie merveille ! Marlène a réussi une fois de plus une french manucure digne de ce nom. J’ai une french, élégante, fine et des ongles désormais en bonne santé :

Capture d’écran 2014-02-20 à 11.17.22

Au total cela m’a coûté 36€, ce qui comprend : Une manucure tiède + une French Manucure.

Voici la liste des tarifs pour les soins des mains et des pieds :

« Les prix s’oublient mais la qualité reste »

Michel Audiard

Institut Marlène Ferreire

25, avenue Carnot – Paris 17ème

Téléphone: 01.45.74.43.43

MÉTRO/RER A : Charles De Gaulle Étoile, sortie Carnot
Lignes 1, 2 , 6

Instagram   –   Facebook

Fidèlement vôtre,

Une Allumette.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s