Saint ou Sans-Valentin, on fêtera ça !

Mesdemoiselles, cela fait des semaines que vous avez des envies de meurtres !
 Vous voyez tout couleur rouge sang : les vitrines, les e-mails, des offres spéciales Saint-Valentin.. Tout ça pour quoi ? Pour Valentin ! On ne l’a jamais vu, jamais connu et depuis des lustres, il nous rend dépressives. 
Cette année, différente ou non des précédentes, nous n’avez pas de Jules, lui non plus on ne sait toujours pas qui c’est ! Vous vous sentez seule, vous avez envie d’avoir un homme, aller au restaurant, découvrir le « Menu Saint-Valentin ». Je vous le dis ce 14 février, c’est raté !

Nous sommes des millions de femmes à se sentir seules ce soir là, on ne sait pas quoi faire, on l’a joue soirée « noire » à fond, ou dépravée du coin, en finissant telle une épave après avoir ingurgité 1L de vodka.

tumblr_n0jb85XK1k1rp75ofo1_500

Bande de malades !


Mais non, je vous explique, la Saint-Valentin, c’est un jour spécial, celui qui nous rappelle combien nous avons de la chance d’être célibataires !
 On a le droit de se poser la question suivante: Dois-je le rappeler ? Allons-y pour une belle partie de jambes en l’air gratuite… Surtout ne le faites pas ! Les plats réchauffés, on déteste ! Même si on l’aimait bien. 
 On a le droit de se mater tous les films d’amour, parce que c’est cliché comme cette fête de merde !

Explications : Pendant l’année, il vous est exclu de regarder « N’oublie jamais » ou encore « Dirty Dancing » (pour le deuxième, je fais une exception), sinon vous passerez pour la Bridget Jones de la team. Alors que pendant la SV (style Vol de Mort, on ne doit plus prononcer le nom de cette journée), vous faites ce que vous voulez : manger des glaces, des chips, toutes sortes de matières croquantes, fondantes et à ingrédients louches!

tumblr_n0nkseRNvi1qi890qo1_500

On fête le célibat, pourquoi ne pas festoyer avec toutes ses copines sans Jules ?!
 Soirée pyjama à l’ancienne, rien de plus beau, mais comme vous avez grandi les règles du jeu ont changé !

Vous avez aussi le droit de vous gâter, vous pouvez vous acheter de la belle lingerie, les Allumettes vous ont déniché les bons plans ! Et en plus, au lieu de lui faire un cadeau, vous allez vous faire plaisir à vous.
 La SV a tous les avantages pour passer une bonne journée, juste un petit conseil, fermez les yeux sur les couples « lourds ».. Bouchez vous les oreilles, mais soyez heureuse pour elles !

Pour celles qui veulent être accompagnées, je vous propose le coup d’un soir.
 Il n’est jamais trop tard pour aller se dénicher un bijou éphémère. Il est hors de question de rester chez soi, on jette le programme pédicure, manucure, masque de beauté ou je ne sais quelle autre chose que vous allez encore inventer. 
Nous avons la chance de pouvoir abuser de la technologie ! Le chat Facebook est un outil de drague, les applications débordent d’imagination pour ne pas vous donner l’occasion d’être seule. On prend notre pied, on profite de Tinder. On attaque, tout simplement. On change la photo profil avec sa meilleure amie, avec vos bouches hors-normes et on ressort celles du mois d’août, les clichés qui sont cachées depuis des mois et des mois. Les photos « je me prend pour une bombe », quand la chasse est ouverte, sont justes parfaites !

les-tops-en-bikini-pour-h-m-59085


Le respect c’est tellement 2012… Non je rigole, bien évidemment. Amusez- vous, profitez de votre jeunesse à défaut de la voir défiler. Les garçons adorent quand une fille est directe, quand elle sait ce qu’elle veut. Donc ne passez pas par quatre chemins, ça ne sert à rien Vous êtes bien sur le blog des Allumettes, vous servez donc aussi d’allume- cigare.

Vous savez quoi, cet article a été écrit avec un garçon, pour la première fois j’ai eu besoin de leur aide. Un conseil, sortez de la routine, on ne se réfugie pas devant Sex and the City, Mister Big ne vous appellera pas ce soir, mais au moins soyez la fille la plus sexe de la city !

Bonne Sans-Valentin et n’oubliez pas, sortez couvertes !

Toujours un plaisir,

67224_10151459610341348_350942420_n

Carla KAKOUN

Nous remercions Carla pour sa participation au sein du blog, en espérant que toutes les célibataires auront à nouveau un moral en béton et se sentiront comme des Reines ! Après tout, qui a dit qu’il fallait avoir un Jules pour en être une ?

N’hésitez pas à donner votre avis sur cet article par Facebook  Twitter ou par mail : les.allumettes@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s